we sign it - La contraception au Masculin

La contraception au Masculin

Tous ensemble pour offrir enfin une vraie alternative à la contraception des femmes. Il existe une contraception naturelle inhérente à l’homme, simple et efficace, sans médicament, sans hormone. Une véritable contraception masculine, efficace, réversible et sans effets secondaires.

La possibilité d'une contraception masculine simple et pratique est un vrai manque pour la société. Elle permettrait de réduire grandement le nombre de grossesses non désirées et surtout les conséquences non souhaitées pour beaucoup de femmes. Elle permettrait de libérer certaines femmes de problèmes de santé dus à leurs contraceptifs actuels. Elle rétablirait un équilibre homme/femme sur les devoirs et la responsabilité du planning familial.

En plus de 60 ans de recherche et développement, plus d'une douzaine de contraceptifs ont vu le jour commercialement, émanant de l'industrie pharmaceutique : ils étaient tous destinés aux femmes. Pourtant une solution simple existe pour l'homme, seulement elle ne nécessite pas de médicaments et donc n’entre pas dans le champ d’investigation (et de rentabilité) de cette industrie.

Cette solution c'est la contraception masculine thermique; elle est simple, efficace, réversible et sans effets secondaires. Des docteurs l'étudient depuis les années... 1930 !!! (voir Dr. Martha Vögeli). Leurs conclusions ? Elle est saine, simple, efficace; elle manque vraiment à être connue !

Puisque la décision de la mettre en oeuvre dans la société ne viendra pas d'en haut, alors nous, gens du peuple, avons décidé d'agir pour qu'une application simple et pratique en soit faite. Au sein de JEMAYA Innovations, nous avons mis au point le boxer thermique contraceptif, qu'il suffit de porter deux heures par jour pour que l'homme se contracepte sainement.

Le dispositif fonctionne très bien. Pour qu'il puisse inonder le marché (avec un coût annuel calculé inférieur à 50€), il est impératif de le faire certifier en tant que dispositif médical. Cette démarche est longue et très onéreuse. Voilà pourquoi nous en appelons à la solidarité de ceux qui voudraient soutenir l'émergence d'une contraception masculine tant attendue. Ne vous ruinez pas, participez juste, ne serait-ce qu'à hauteur de 2€, mais surtout relayez le message, et, tous ensemble, nous y arriverons !

Signer

Diffusez auprès de votre entourage